Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mujaki de irukoto ga, hito o kizutsukete shimau no....
Mujaki de irukoto ga, hito o kizutsukete shimau no....
Publicité
Mujaki de irukoto ga, hito o kizutsukete shimau no....
Archives
30 juin 2006

Ai Otsuka / Happy day

232_11

Ohayou! Aujourd'hui je vous parle de Jpop et plus précisément de Ai Otsuka avec une petite description:

  • Nom : Ai Otsuka  ( 愛 大塚 )
  • Groupe sanguin : O
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance : 9 Septembre 1982 ( 23 ans )
  • Lieu de naissance : Osaka (Japon)
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Taille : 157 cm
  • Rôle : Chanteuse à partir de 2003
  • Elle a une voix trop marrante lorsqu'elle chante moi je trouve ça trop kawaï!!! ^_^

    Ai Otsuka / Happy Day

    k031

    otsuka0161

    Et la deuxième la musique et bien mais bon je trouve le clip vraiment joli et c'est plutôt pour ça que je l'ai mise!!

    s

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    pas mal pas mal!!finalement les chinois font des trucs biens!mdr<br /> les japonnais!!
    Publicité